|
Le chargeur professionnel 12 V piloté par micro-ordinateur pour 2 à 4 éléments LiPo assurant une durée de vie optimale des accus.
Charge pour 2 à 4 éléments.
Charge simultanée de 2 packs de 2 éléments possible. Tous les éléments du ou des packs d'accus sont ainsi chargés en même temps séparémént afin de compenser automatiquement la différence de leur état de charge. Chaque élément sera chargé avec 1 A jusqu'à 4.2 V et ensuite rechargé avec 4.2 V jusqu'à ce que le courant de charge ne dépasse pas 0.1 A.
Grâce aux charges séparées, les différences de charge seront compensées avec chaque charge et la durée de vie ainsi que la sécurité seront ainsi nettement augmentées.
Les Led multicoloresindiquent séparément l'état de charge de chaque élément.
Jaune clignotant : l'appareil est relié à la tension d'alimentation, Rouge allumé : l'élément sera chargé,
Vert allumé : l'élément est plein.
Tension d'alimentation : 11...15 V (batterie de voiture de 12 V d'au moins 30 A ou transformateur de courant secteur 12 V d'au moins 5 A),
Possibilités de charge : 2...4 éléments LiPo, ou 2 x 2 éléments LiPo, Courant de charge : 100 mAh ...1 A.
Dimensions : 129 x 80 x 33 mm,
Poids : 256 g.
|
| |
|